Qu'amélioreriez-vous sur la plateforme ?

Qu'amélioreriez-vous sur la plateforme ?

Bonjour à tous,

C'est François, le développeur de Wistitee.

Au moment où je vous écris, la plateforme n'a qu'une petite semaine d'existence. Et pourtant, en vous observant utiliser celle-ci (oui, c'était nous, cachés là-bas dans le coin), nous entrevoyons déjà de nouvelles perspectives d'évolutions de la plateforme qui vont s'ajoutent à la loooongue to-do-list post-lancement qui était d'ores et déjà établie (car notre plan de conquête du monde ne fait bien entendu que commencer).

Mais vous, qu'attendez-vous en priorité pour rendre votre expérience plus agréable ? Votre ressenti est pour nous extrêmement crucial, alors faites-nous part de vos (sincères) impressions.

De notre côté, nous allons très bientôt commencer à procéder à de sensibles changements Autant que possible, sauf si c'est pour vous cacher l'existence d'un horrible bug dont nous aurions honte, nous vous relayerons les avancées au fur et à mesure.

In : Your suggestions

ste_octopix @ste_octopix

Moi, pour le moment, tout me plait. Je retrouve le même plaisir d'aller voir les nouveaux visuels que du temps de LaFraise.

En écrivant ce message, je me dis que des smileys dans les commentaires sans passer par les emojis, ça serait cool. Un beau kit de smileys made in Wistitee 🙂

François @francois

Mon dieu, je n'oserais évoquer cette question auprès d'Olivier ( l'illustrateur de Wistitee ), sans quoi je l'imagine déjà rentrer dans sa caverne pour n'en ressortir qu'une fois pleinement convaincu 😓

Mais la suggestion est bien évidemment excellente 😉

Olivier @olivier

Bon sang, qu'est-ce que je viens de lire ? Pas d'inquiétude, c'est déjà prévu dans ma to-to-list depuis un petit temps. Je m'y colle dès que le “calme” sera revenu…

Magali Bolognino @magali_bolognino

Moi j'adore. . Je suis. . Je vote. . Je vous soutiens !!!

François @francois

[quote quote=3110]Bon sang, qu’est-ce que je viens de lire ? Pas d’inquiétude, c’est déjà prévu dans ma to-to-list depuis un petit temps. Je m’y colle dès que le « calme » sera revenu…

[/quote]

No No Nooooooooooooooooo

[quote quote=3418]Moi j’adore. . Je suis. . Je vote. . Je vous soutiens !!!

[/quote]
Merci beaucoup @magali_bolognino !

You must be logged in to reply to this topic. login