My Latest Designs

More
Loading designs...

My most recent topics in the forum

More

My most recent comments

More

    Omg this one is so epic ! 10/10 will buy

    In : H8RS GONNA BB-H8

My Designs

Loading all designs...

I voted for...

Loading designs...

We would have gladly displayed something here, but it appears that Icy Bomb has yet to head over to the Voting Gallery.

Interview

This content is only available in French.

Depuis combien de temps illustrez-vous des t-shirts ?
Depuis que je peux en porter ! Haha, non. Disons, depuis que j'ai commencé l'illustration. Pouvoir porter ses créas est un truc que j'ai toujours bien aimé. Et si d'autres personnes peuvent les porter, c'est encore mieux !

Où puisez-vous votre inspiration ?
C'est peut-être facile à dire, mais je dirai partout. Je dirai que je n'ai pas vraiment de limite. Je suis un gosse des années 90, j'ai grandi dans l'univers cartoon network, Nickelodeon, Gameboy, Nintendo. Tout ça m'inspire. J'ai aussi une énorme passion pour tout ce qui est culture street. Que ce soit le hip-hop, le graffiti. Honnêtement, je n'ai pas vraiment de limite, l'inspiration peut venir de n'importe où et ça fonctionne vraiment au feeling à ce niveau.

Quel est votre meilleur conseil pour tout artiste débutant ?
« Ecoute moi bien p'tit gars… » *tire sur son cigare*. « y'a toujours des gens qui te diront que ce que tu fais ne fonctionnera pas, que t'y arriveras pas. Ils te donneront une, voire deux bonnes raisons d'arrêter. Mais si t'aimes ce que tu fais, et que tu crois en toi, t'auras 1 million de bonnes raisons de leur prouver qu'ils ont tort et donner le meilleur de toi même. »

A quoi ressemble une journée dans votre vie d’artiste ?
Y'a pas vraiment de journée type. C'est un peu les joies de la vie d'indépendant c'est qu'on s'organise comme on veut. De part le fait que je bosse énormément avec les USA, mes journées sont en décalées. Je me lève tard, mais je me couche tard et l'essentiel du travail se fait surtout durant l'après-midi et la nuit. Avec des pauses jeux-vidéo (un peu trop) régulières.

Quand vous étiez enfant, quel métier rêviez-vous d’exercer ?
J'arrive même plus à m'en rappeler. J'en savais trop rien. Au moment de choisir mes études, j'ai hésité entre deux orientations qui sont, accrochez vous bien, professeur en école maternelle ou bien le graphisme. Voilà où j'en suis. Haha

Nous avons tous un mentor, quel est le vôtre ?
Difficile à dire. Il y'a énormément de personnes qui m'inspirent. De près où de loin. Je pense que la rencontre qui a été la plus bénéfique pour moi est celle avec Brock Hofer. Un artiste canadien rencontré sur internet avec qui j'ai eu l'occasion de bosser à plusieurs reprises. Qui est devenu un ami et est par la même occasion une grande source d'inspiration.
Inspiration nourrie aussi d'autres artistes tels que Godmachine, Zombie Yeti, Grindesign et bien d'autres !

Etes-vous plus jeux vidéo ou jeux de société ?
Génération Y, c'est les jeux-vidéo !

Des extraterrestres sont sur le point de détruire la terre. Par chance, ils vous laissent faire une toute dernière chose. Quelle est-elle ?
Je leur demande de me laisser essayer leur pisto-lazer. J'ai toujours rêvé de pouvoir essayer un de ces trucs.

Suite à une expérience ratée, vous acquérez un super pouvoir. Lequel ?
Vu ma chance légendaire. J'arriverai encore à avoir un pouvoir bidon du genre, pouvoir parler aux lampes ou encore pouvoir transformer des billets en pièces de 2 cents…

Vous avez le droit de passer une journée avec une célébrité (vivante de préférence). Qui choisissez-vous ?
JAAAAAAAAAAAAAAMES FRANCO !!!

Si vous aviez la possibilité de vivre dans l’univers d’un film, d’une série-tv, d’un comics, d’une bande dessinée, d’un livre ou encore d’un jeu vidéo, quel serait-il ?
Sans hésiter, l'univers Marvel.

Vous devenez le Maître Suprême de l’univers. Quelle est votre première action divine, Maître ?
« La paix dans le monde » ; Non sans déconner. Ça serait serait sûrement quelque chose avec un profit personnel. Je suis maître du monde quand même. Mais la paix dans le monde serait quand même sur la liste.

Vous trouvez la clé du Tardis. Quelle année et quel lieu visitez-vous en premier ?
Je pense que j'irai certainement voir de quoi le futur est fait. Quoi qu'un concert de Nirvana me brancherait quand même bien. Question délicate …

Quelle est votre réponse à la grande question sur la vie, l’univers et le reste ?
« Demande à ta mère… »

My most recent topics in the forum

My most recent comments

Stop missing out on something that really mustn’t be missed!

(and win free t-shirts)

Each week, we award a weekly free t-shirt to one of our newsletter subscribers.