Wistitee- banane- tshirt geek-Prix
francois

Le juste prix de Wistitee

Wistitee augmente ses prix. SCANDALE !! Ainsi donc les singes vont roupiller sous des bananiers sur une plage ensoleillée avec l’argent récolté ? Cette perspective ne nous déplairait pas. Mais comme le dirait Mulder : « La vérité est ailleurs ».

Après 18 mois d’une bataille qui ferait passer Game Of Thrones pour un soap gentillet, force est de constater que nous devons affiner notre proposition si nous voulons continuer à dégainer des t-shirts qui flattent la rétine et caressent durablement vos torses. En lançant notre plateforme, nous faisions en effet un pari : celui de proposer un produit qualitativement élevé à un prix proportionnellement inverse. Grosse pression.

Or si nous pouvons aujourd’hui nous réjouir d’avoir maintes fois satisfait des clients géniaux (oui, c’est de toi que je parle), si nous sommes heureux d’obtenir un taux de satisfaction dépassant les 95%, si nous sommes fiers d’avoir sans cesse relevé les curseurs en accélérant les livraisons, en augmentant la qualité des textiles, en diversifiant nos modèles, force est de constater que notre banquier arbore un sourire plus proche de Pennywise que de Ronald Mac Donald quand nous évoquons les bienfaits du bénévolat.

Aujourd’hui, nous devons être réalistes, et nous sommes face à deux choix :
– Soit nous nous attachons à maintenir notre prix précédent, mais nous devrons alors opérer des sacrifices : délocalisation de la production en dehors de notre doux pays, changement de technique d’impression, passage à une matière première textile moins couteuse. Moche. Et terriblement loin de nos valeurs.
– Soit nous misons une nouvelle fois sur la qualité en continuant de vous offrir les t-shirts impeccablement sérigraphiés en Belgique qui ont fait notre renommée, en récompensant votre fidélité et en écoutant vos suggestions (boutique de rattrapage, j’écris ton nom !), et en nous offrant au passage de véritables perspectives d’avenir.

Tout ceci sonne comme une évidence, non ? Et pourtant, pas tant que ça. Il nous a fallu quelques claques pour comprendre qu’il était idiot de mettre en péril ce que nous avons créé avec vous.

Wistitee augmente ses prix. Et vous savez quoi ? C’est une excellente nouvelle et c'est une raison supplémentaire pour consulter notre T-Shirt du moment.

 

Vous devez être authentifié pour répondre à ce sujet. Se connecter

isabelle @imbault-isabelle

Cela se comprend tout à fait. Moi-même chef d'entreprise, je suis obligée de faire suivre mes coûts de production en fonction des augmentations de mes matières premières. Il faut bien vivre ma bonne dame! et puis franchement, les prix restent plus que raisonnables. Allez courage! ne lâchez rien!

francois @francois

Merci beaucoup @imbault-isabelle ça nous va droit au coeur !

PTIT MYTHO @ptit-mytho

MAIS QUEL SCANDALE !! Je suis outré !

Je me désabonne de la newsletter et je supprime cette adresse de mes favoris qui pronait pourtant en bonne place entre You Porn et lesespadrillescestcool.com !!!

Non, j'déconne, j'comprends que vous ayez des contraintes de prix, d'autant que la qualité des produits n'est plus à prouver !!!
Faut bien que vous viviez et les pintes ne vont pas se payer toutes seules non plus 🙂

D'autant que même après cette “hausse”, les prix restent extrêmement honnêtes !!!

Bonne continuation les primates et continuez de nous gaver de bananes textiles et graphiques !!!

cerise93 @cerise93

Cela se comprends parfaitement 😉 d'autant plus que la qualité des t-shirts est plus qu'extra 😉

francois @francois

@ptit-mytho, @cerise93, honte à moi de ne pas avoir vu vos messages !

@ptit-mytho quel honneur de figurer à côté de lesespadrillescestcool.com 🙂 Merci pour ton soutien permanent ^^
@cerise93 un grand grand merci pour les compliments <3