Chez Wistitee, nous aimons prendre le temps de faire les choses bien. C’est ce qui nous garantit un pelage toujours impeccable, mais c’est surtout ce qui fait que chaque euro que vous nous donnez est soigneusement utilisé. Car depuis le départ, notre état d’esprit est resté le même : proposer des produits de qualité, être ainsi digne de la confiance placée en nous par vous, singes fondateurs, et ce quitte à y perdre des poils le temps de dominer la planète grâce à la bonne parole que vous répandez.


Aujourd’hui, à l’occasion de l’édition de notre 300ème visuel et quelques jours à peine après l’ajout des plus belles cartes-cadeaux de l’internet tout entier, nous sommes fiers de vous présenter les sweat-shirts Wistitee. Mais attention aux singes distraits car contrairement à nos t-shirts, aucune séance de rattrapage n’est possible : les seuls sweats édités seront ceux vendus lors des ventes éphémères. Pas de retour en boutique, ni lors de conventions : oui, c’est délicieusement cruel.

Passons aux présentations.

Le premier modèle, le « Sweat-shirt zippé classique », est un sweat à capuche ET à tirette unicolore – ce qui est déjà en soit formidable car ça en fait un cousin sympa du gilet. Moyennement épais – et donc parfait pour la mi-saison – il dispose de larges poches latérales pour réchauffer les pattes de toutes tailles, et d’un astucieux système de passage d’écouteurs impossible à expliquer en moins de 1000 caractères. La sérigraphie est ici apposée au dos (car un visuel coupé en deux, c’est pas top).

Le second modèle, le « Sweat-shirt zippé Premium », est le grand frère du précédent dont il partage l’ensemble des qualités. Mais ne vous fiez pas à son apparente innocence car celui-ci n’a pas oublié de développer ses propres armes de séduction massive grâce à sa capuche, ses cordons et sa tirette tous trois contrastés.


Enfin le dernier modèle, le « Sweat-shirt Premium », se montre tout simplement redoutable. Plus épais que ses prédécesseurs, infiniment confortable, il est à la fois suffisamment chaud pour vous accompagner avec classe dans la froideur de l’hiver, tout en restant léger pour vous dorloter lors de vos séances de binge-watching Netflix. Contrairement à la majorité des sweat-shirts, celui-ci propose de confortables poches latérales sans couture à l’abdomen. Conséquence : une impression réalisée à l’avant, et ce quel que soit la hauteur du visuel. Grandiose.


Vous l’aurez compris : nous sommes très fiers aujourd’hui de pouvoir non seulement enfin répondre à l’une des demandes les plus fréquentes de nos enquêtes de satisfaction, mais aussi et surtout de le faire avec des modèles de qualité dignes de vous habiller.

Tendresse et chaleur,

La Wistiteam

Vous devez être authentifié pour répondre à ce sujet. Se connecter

anniehuynh @anniehuynh

C est super comme idee ! Taille femme et enfant de prévu or not ?

francois @francois

@anniehuynh merci du compliment 🙂 Les sweats sont ici unisexes (comprendre : en coupe droite, mais avec une “hauteur” raisonnable), et n'ont pas d'équivalent spécifiquement féminin/cintré à l'heure actuelle. Pour les enfants, effectivement ça pourrait bien débarquer s'il y a des demandes 🙂

Jo jo @jo-jo

Bonjour,
Sera-t-il possible dans un avenir proche de commander le sweat premium en taille M? Seuls les L, XL et 2XL apparaissent…

Merci!