En tant que membre de la communauté Wistitee, vous avez la possibilité de voter pour les designs que vous aimez en leur attribuant des bananes.
Comme un super-héros, vous avez un important pouvoir et comme le disait l’oncle Ben :

« un grand pouvoir implique de grandes responsabilités »

Chaque vote influence le succès que remportera une création par rapport à une autre. C’est votre banane qui peut faire pencher la balance en faveur d’un design et ainsi lui permettre d’être mis en vente sur Wistitee.
Les votes déterminent si un visuel aura une longue vie sur Wistitee alors votez et offrez des bananes.

Grâce à la communauté Wistitee, vous obtiendrez pas mal de votes mais vous ne pouvez vous reposer uniquement sur celle-ci. Sur la page de présentation de votre œuvre, nous mettons à votre disposition des outils de partage vers les réseaux sociaux afin que vous incitiez vos proches, vos amis, vos connaissances et même vos fans à venir voter pour votre création (ils doivent au préalable s’inscrire sur notre site pour pouvoir voter).

Par ailleurs, ne vous limitez pas à Internet, parlez-en autour de vous. Invitez votre entourage à rejoindre la communauté Wistitee afin de suivre vos créations, voter et, voire même, acheter celles-ci.

La plupart des créations populaires le sont, mais pas toutes.
En effet, afin d’assurer une diversité dans les t-shirts vendus sur Wistitee, nous ne pouvons nous permettre de ne proposer que des designs en rapport aux zombies, par exemple, et peu importe si toutes les créations s’y rapportant sont les plus populaires.
Nous préférons toucher un maximum de thèmes différents pour que chaque visiteur de Wistitee puisse trouver le t-shirt qui lui convient.

Non, vous avez le temps de voter pour un design ou pour amener des personnes à voter pour l’un des vôtres. Néanmoins, sachez que la popularité d’une création ne se mesure pas réellement au nombre de votes que celle-ci a accumulés mais au temps que cela lui a nécessité. Un design qui a nécessité 2 mois pour récolter, par exemple, 150 votes n’a pas la même popularité qu’une autre création qui n’a eu besoin que d’une semaine pour récolter le même nombre de votes. Ne tardez donc pas à voter ou à amener des personnes à voter pour vos œuvres.