La Wistiteam

Wistitee fait peau neuve !

A l’occasion de ses deux ans et après des mois et des mois de dur labeur et de lutte acharnée, nous sommes très fiers de vous présenter une mise à jour majeure de votre plateforme.

Depuis quelques temps, nous rassemblons secrètement vos innombrables suggestions et remarques dans une liste secrète que nous envie l’e-commerce tout entier. Bonne nouvelle : la Wistiteam n’a pas failli à son devoir et vous a préparé de nombreuses nouveautés !

Nous nous sommes avant tout concentrés sur le vœu en tête de liste : pouvoir commander en ligne nos précédents t-shirts. Délicatement placée dans la section “Shopping”, la Boutique vous accueille 7 jours sur 7, 24h sur 24 grâce à la magie d’internet. Mais ce jardin d’Eden pourrait très rapidement ressembler aux tréfonds de l’enfer…. En effet, comme vous le savez, nous souhaitons garder le prestige de l'édition limitée de nos modèles et il n'est pas question ici d’y faillir. Vous n’y trouverez donc que certains modèles et certaines tailles jusqu’à leur disparition totale. Gare à celui ou celle qui s’y aventurera trop tardivement…

Pour éviter ce genre de mésaventure, nous avons toutefois pensé à une nouvelle fonctionnalité. Dans la partie Précédents t-shirts de la section “Design”, un superbe bouton vous permet à présent d’être averti lorsque l'un de nos modèles fait son grand retour dans notre boutique. Vous recevrez alors un mail en priorité lorsqu’un t-shirt est de nouveau en stock ou (même peut-être) réimprimé. Extraordinaire, n'est-ce pas ?

La suite est une autre révolution qui va bouleverser nos contributeurs les plus fidèles : afin que vous puissiez donner encore plus d’amour à nos artistes, notre Galerie des votes a été repensée dans ses moindres pixels. Plus besoin de quitter celle-ci pour commenter un design : cliquez simplement sur l’icône correspondante et laissez la magie opérer. Et ce n’est pas tout : lorsque vous avez distribué une banane à votre visuel préféré, une nouvelle option “m’avertir s’il est imprimé” apparaît. Le temps où vous pleuriez toutes les larmes de votre corps parce que vous aviez raté le t-shirt de votre vie est révolu ! N'est-ce pas merveilleusement merveilleux ?

Last but not least, le tout s’accompagne d’un petit ajustement tarifaire pour coller au plus près de nos coûts. Dans le pire des cas, nous vous demandons 10 microscopiques centimes de plus (modèles col v et 3XL), et pour le reste vous êtes 100% gagnants. Nous avons également opéré un coup de balai du côté des livraisons : pour les commandes comportant plus d’un t-shirt (car oui, vous pouvez désormais réserver jusque 3 t-shirts en une fois), nous ne vous demandons plus qu’un seul euro symbolique par exemplaire supplémentaire. Que demander de plus ?

Ce qui est encore plus beau, c’est que nous avons encore quelques surprises dans nos cartons. Mais nous n’allions tout de même pas tout vous dévoiler en une seule fois 😀

Ce moment crucial de notre existence est l’occasion une nouvelle fois de vous remercier : vos suggestions et vos encouragements font de nous de meilleurs singes chaque jour. Alors nous vous faisons la bise et nous vous disons merci. Et si vous n’aimez pas ça, nous vous serrons chaleureusement la main. Et si vous n’aimez pas ça non plus, nous vous saluons respectueusement. Oui, c’est beau. Comme votre nouveau Wistitee.

Vous devez être authentifié pour répondre à ce sujet. Se connecter

PTIT MYTHO @ptit-mytho

Beau boulot les mecs !!!!

Vous assurez !

francois @francois

Merci beaucoup @ptit-mytho, ce qui est motivant c'est d'avoir également des artistes qui assurent 😎